Types de mandataires

Un proxy internet est un intermédiaire entre un client et un serveur de connexion. Il existe de nombreux types de proxys que nous abordons sur cette page.

Les proxys peuvent servir de médiateurs pour les connexions de plusieurs manières et n'affecter que certaines parties de la connexion. Il existe également différents types de matériel et de logiciel qui configurent ces proxys, chacun créant un type unique de proxy.

11 1 Types de mandataires

Quelle est la différence entre VPN et Proxy ?

Types de mandataires

1.1 1 Types de mandataires

Proxies dédiés

Une adresse IP dédiée est une adresse qui ne change pas. Elle est réservée à un seul utilisateur à la fois et n'est partagée avec personne d'autre. Dans la plupart des cas, les IP dédiées sont hébergées dans un centre de données et peuvent être utilisées pour le streaming, les voyages, les jeux, la gestion d'une boutique e-commerce, la gestion des médias sociaux, le référencement et bien plus encore. En savoir plus sur nos Proxies exclusifs.

6.1 Types de mandataires

Procurations fraîches

Les IP fraîches sont des IP dédiées aux centres de données de la plus haute qualité. Ces IP ne changent pas et sont réservées à un seul utilisateur à la fois. De plus, elles sont "fraîches", c'est-à-dire qu'elles sont utilisées pour la première fois. Les IP fraîches font l'objet d'une période de refroidissement de 180 jours avant d'être vendues à un client. Les IP fraîches sont très recherchées par les utilisateurs qui diffusent du contenu en continu, voyagent, gèrent des boutiques de commerce électronique, des comptes de médias sociaux ou toute autre personne qui a besoin d'IP dédiées ultra rapides et de haute qualité. En savoir plus sur nos Proxies frais.

8.1 Types de mandataires

Procurations partagées

Une adresse IP partagée est une adresse IP qui est partagée par plusieurs utilisateurs à la fois. Cela signifie que plusieurs utilisateurs (parfois plus de 100) utiliseront la même IP en même temps. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. En partageant une IP avec de nombreux utilisateurs, on renforce la protection de la vie privée de ces personnes. Une bonne règle de base : si le fournisseur de services ne précise pas le type d'IP que vous achetez, il s'agit probablement d'une IP partagée. Ce type d'IP est généralement associé aux services VPN.

1080 2 1 Types de mandataires

Procurations résidentielles

Les proxys résidentiels sont dotés d'adresses IP fournies par des fournisseurs d'accès à Internet (FAI) tels que AT&T, Cox, Comcast, Charter et Time Warner. Le principal avantage des proxys résidentiels est leur haut niveau d'anonymat et leur faible taux de blocage. Contrairement aux adresses IP des centres de données, les proxys résidentiels sont de véritables adresses IP d'appareils. Cela ajoute une couche supplémentaire de confiance à votre présence en ligne. Les proxys résidentiels sont couramment utilisés pour les études de marché, la protection de la marque, la vérification des publicités, le contrôle du référencement, la veille commerciale, etc.

2.1 Types de mandataires

Proxies mobiles

Un proxy mobile achemine votre trafic via un véritable appareil mobile connecté à un réseau cellulaire 4G. Les proxys mobiles utilisent les IP mobiles d'appareils réels, ce qui les rend indétectables lorsqu'ils sont utilisés correctement. Les proxys mobiles sont couramment utilisés pour les études de marché, la protection de la marque, la vérification des publicités, le contrôle du référencement, la veille commerciale, etc.

Qu'est-ce qu'une procuration ? FAQ

Pourquoi IPBurger ?

IPBurger, l'un des plus grands fournisseurs de services proxy et VPN au monde, permet aux utilisateurs et aux entreprises de protéger leur vie privée, d'accroître leur sécurité en ligne et de débloquer le web en quelques clics. Les applications primées de l'entreprise pour Windows, Mac, iOS, Android, Linux et les navigateurs sécurisent les informations et les identités des utilisateurs grâce à un cryptage et une protection contre les fuites de premier ordre. Notre Proxies dédiés frais sont uniques à IPBurger et permettent aux entreprises du monde entier d'accéder en toute sécurité à des actifs de grande valeur. Nous fournissons des connexions stables et rapides où que vous soyez dans le monde et offrons un accès non censuré aux sites et aux services. IPBurger est en activité depuis 2007.

 

Faits et chiffres en bref

Qu'est-ce qu'une procuration résidentielle ?

A proxy résidentiel est un intermédiaire qui utilise une adresse IP fournie par un fournisseur d'accès à Internet (FAI), et non par un centre de données. Le principal avantage des proxys résidentiels est leur niveau élevé d'anonymat et leur faible taux de blocage. Les proxys résidentiels vous permettent de choisir un emplacement spécifique (pays, ville ou opérateur de téléphonie mobile) et de surfer sur le web en tant qu'utilisateur réel dans cette zone.

Que sont les Fresh proxies ?

Avec une Fresh proxyvous bénéficiez d'une adresse IP dédiée à la première utilisation, qui n'est partagée avec personne d'autre. C'est une différence énorme par rapport à d'autres fournisseurs qui non seulement revendent des IP mais les partagent avec des milliers d'autres clients. Imaginez que vous utilisiez la même adresse IP qui a été utilisée et abusée par d'autres utilisateurs ? Cela ne fonctionne tout simplement pas. Nos nouvelles IP dédiées sont garanties sans abus et ne sont pas partagées avec d'autres utilisateurs. Elles sont 100% à vous. Avec nos plans Fresh, vous recevez une adresse IP statique parfaite pour le streaming, les voyages, les jeux, la gestion d'une boutique eCommerce, la gestion des médias sociaux, le SEO et bien plus encore.

Qu'est-ce qu'une procuration exclusive ?

Avec une Proxy exclusifvous disposez d'une adresse IP dédiée qui n'est partagée avec personne d'autre. C'est une différence énorme par rapport à d'autres fournisseurs qui partagent votre adresse IP avec des milliers d'autres clients. Imaginez que vous utilisiez la même adresse IP que celle utilisée et abusée par d'autres utilisateurs ? Cela ne fonctionne tout simplement pas.

 

Nos IP exclusives sont garanties sans abus et ne sont partagées avec personne d'autre. Elles vous appartiennent à 100 %.

 

Avec notre plan Exclusif, vous recevez une adresse IP statique parfaite pour le streaming, les voyages, les jeux, la gestion d'une boutique eCommerce, la gestion des médias sociaux, le référencement et bien plus encore.

Qu'est-ce qu'un VPN ?

A VPN (réseau privé virtuel) est le moyen le plus simple et le plus efficace de protéger son trafic internet et de dissimuler son identité en ligne. Lorsque vous vous connectez à un serveur VPN sécurisé, votre trafic internet passe par un tunnel crypté que personne ne peut voir, y compris les pirates, les gouvernements et votre propre fournisseur d'accès à internet. Lorsque vous vous connectez à votre service VPNune nouvelle adresse IP vous est attribuée et votre véritable adresse IP est cachée. Comme cette nouvelle adresse IP est partagée par de nombreux autres utilisateurs d'IPBurger, il n'y a aucun moyen de vous relier à une quelconque activité. Cela vous permet de rester anonyme en ligne.

Quelle est la différence entre Exclusif et Frais ?

Les nouveaux IP sont utilisés pour la PREMIÈRE fois. Il s'agit d'adresses IP nouvellement acquises qui ont subi des tests de qualité approfondis et une période de non-utilisation de 180 jours avant d'être autorisées à être vendues en tant qu'adresses IP fraîches. Nos IP exclusives sont des IP fraîches déjà utilisées qui ont subi une période de refroidissement de 90 jours.

 

Garantie : Nos IP fraîches sont soumises à des tests approfondis afin de garantir que seules les IP de la plus haute qualité sont ajoutées à notre réseau. Nous ne revendons jamais nos IP fraîches en tant que telles et nous garantissons qu'elles sont exemptes d'abus.

Quel est le meilleur service pour les boutiques de commerce électronique ?

Êtes-vous en train de gérer ou de créer un compte ? Si vous gérez un compte déjà existant, notre solution Frais ou Proxies exclusifs sont la meilleure solution. Cela vous donne une adresse IP statique à haute vitesse pour accéder à votre compte. Veuillez vous référer au guide sur l'utilisation des proxys dédiés. Pour créer un nouveau compte Les proxys résidentiels sont la meilleure solution. Nous recommandons la sélection d'un fournisseur d'accès à Internet et la configuration d'une adresse IP fixe pour obtenir les meilleurs résultats. Une fois qu'un compte est arrivé à maturité (après quelques transactions), vous pouvez passer à nos IP dédiées pour le gérer.

Quels sont les systèmes d'exploitation et les appareils que vous prenez en charge ?

Nous prenons en charge Windows, MacOS, Linux, Android et iOS. Nous avons Chrome et Firefox et Firefox. Voir notre page d'installation pour configurer votre appareil. Nos proxies supportent les protocoles HTTP/HTTPS/SOCKS5. logiciels compatibles compatibles fonctionneront.

Contrôlez-vous mon activité ?

Nous ne collectons pas de journaux de votre activité, y compris l'historique de navigation, la destination du trafic, le contenu des données ou les requêtes DNS. Tout le trafic VPN est crypté avec OpenSSL. Nous n'avons ni l'intention ni la possibilité de permettre à quelqu'un de surveiller votre activité en ligne. Nous ne stockons jamais les journaux de connexion, ce qui signifie qu'il n'y a pas de journaux de votre adresse IP, de votre adresse IP VPN sortante, de l'horodatage de la connexion ou de la durée de la session. Notre principe directeur en matière de collecte de données est de ne collecter que les données minimales nécessaires à l'exploitation d'un service VPN de classe mondiale à grande échelle. Nous avons conçu nos systèmes pour ne pas avoir de données sensibles sur nos clients ; même si nous y sommes contraints, nous ne pouvons pas fournir des données que nous ne possédons pas.

Puis-je diffuser du contenu en continu ?

Nous recommandons notre service VPN pour le streaming.

Puis-je télécharger des torrents ?

Nous n'autorisons pas le torrenting sur nos serveurs Fresh ou Dedicated proxies. 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes de crédit, Bitcoin et PayPal.

Offrez-vous des remises sur les achats en gros ?

Oui ! Plus vous achetez d'adresses IP, plus vous bénéficiez d'une réduction importante !

Contactez le service d'assistance pour plus de détails.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Malheureusement, en raison du caractère intangible des services que nous fournissons et du fait que nous ne contrôlons pas l'activité des clients, nous n'offrons pas de remboursement. Toutefois, un crédit de magasin peut être accordé dans certaines circonstances.

Des applications proxy pour tous les appareils

IPBurger fonctionne de manière transparente sur tous vos appareils - ordinateur, smartphone, navigateur web ou applications d'automatisation. Installez nos applications conviviales ou utilisez les vôtres avec nos proxies compatibles SOCKS5.

Proxies

Aucune compétence technique n'est requise

Inscrivez-vous, installez et cliquez sur On pour vous connecter. C'est aussi simple que cela. Nous avons conçu nos applications de manière à ce qu'elles soient simples pour les moins avertis d'entre nous sur le plan technologique.

Compatibilité totale

Nous avons des applications pour Windows, Mac, iOS, Android et Linux. IPBurger fonctionne avec n'importe quelle connexion internet, y compris les réseaux câblés, Wi-Fi et cellulaires.

Pas de journal d'activité ou de connexion

Le respect de la vie privée est un droit fondamental. Nous ne tenons pas de registres de connexion ou d'activité et nous ne communiquons jamais vos coordonnées à qui que ce soit.

Des plans de proxy personnalisés pour tous les cas d'utilisation

Demande de devis

Nous vous contacterons dans un délai de 30 minutes ou moins.

Demande envoyée

Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais

En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de confidentialité, y compris le transfert de données vers les États-Unis. En communiquant votre adresse électronique, vous acceptez également de recevoir des informations occasionnelles sur les services, les événements et les promotions d'IPBurger. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Demande de devis

Nous vous contacterons dans un délai de 30 minutes ou moins.

En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de confidentialité, y compris le transfert de données vers les États-Unis. En communiquant votre adresse électronique, vous acceptez également de recevoir des informations occasionnelles sur les services, les événements et les promotions d'IPBurger. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Types of Proxies

An internet proxy is an intermediary between any client and a connecting server. There are many types of proxies which we cover on this page.

Proxies can mediate connections in multiple ways and affect only certain parts of the connection. There are also various types of hardware and software that configure these proxies, each creating a unique type of proxy.

What's the Difference Between VPN & Proxy?

Types of Proxies

Dedicated Proxies

A Dedicated IP address is one that does not change. It is reserved for one user at a time and It is not shared with anyone else. Dedicated IPs in most cases are hosted in a data-center and can be used for anything from: streaming, traveling, gaming, eCommerce store management, social media management, SEO and more. Learn more about our Exclusive proxies.

Fresh Proxies

Fresh IPs are the highest quality data-center Dedicated IPs. These IPs do not change and are reserved for one user at a time. On top of that, they are “Fresh”, meaning first time usage. Fresh IPs are held in a 180 day cool-down period before being sold to any customer. Fresh IPs are highly desirable among users that stream content, travel, manage eCommerce stores, manage social media accounts or anyone that needs ultra fast, high quality dedicated IPs. Learn more about our Fresh proxies.

Shared Proxies

A Shared IP address is an IP that is shared by multiple users at once. This means multiple users (sometimes 100+) will be using the same IP at once. This is not necessarily a bad thing, though. By sharing an IP with many users, it increases that individuals privacy. A good rule of thumb: if the service provider doesn’t specify what type of IP you’re buying, it’s a probably a Shared IP. This is most typically associated with VPN services.

Residential Proxies

Residential proxies come with IP addresses that are provided by Internet Service Providers (ISPs) like AT&T, Cox, Comcast, Charter and Time Warner. The main benefit of residential proxies is their high anonymity level and low block-rate. Unlike data-center IPs, Residential proxies are real device IP addresses. This adds an extra layer of trust to your online presence. Residential proxies are commonly used for market research, brand protection, ad verification, SEO monitoring, sales intelligence and more.

Mobile Proxies

A Mobile proxy routes your traffic through a real mobile device connected to a 4G cellular network. Mobile proxies use mobile IPs from real devices, making them undetectable when used correctly. Mobile proxies are commonly used for market research, brand protection, ad verification, SEO monitoring, sales intelligence and more.

What is a Proxy: FAQ

One of the world’s largest providers of proxy and VPN services, IPBurger enables users and businesses alike to protect their privacy, increase their online security and unblock the web with just a few clicks. The company’s award-winning apps for Windows, Mac, iOS, Android, Linux and browsers secure user information and identities with best-in-class encryption and leak-protection. Our Fresh Dedicated proxies are unique to IPBurger which enables businesses world-wide to securely access high value assets. We provide stable, fast connections wherever you are in the world and offer uncensored access to sites and services. IPBurger has been operating since 2007.

 

Quick Facts & Figures

A residential proxy is an intermediary that uses an IP address provided by an Internet Service Provider (ISP), not a data center. The main benefit of residential proxies is their high anonymity level and low block-rate. Residential proxies allow you to choose a specific location (country, city, or a mobile carrier) and surf the web as a real-user in that area.

With a Fresh proxy, you’re assigned a first time usage dedicated IP address that is not shared with anyone else. This is a huge difference compared to other providers which not only resale IPs but share them with thousands of other customers. Imagine using the same IP address which has been used and abused by other users? It just doesn’t work. Our fresh dedicated IPs are guaranteed free from abuse and are not shared with other users. It’s 100% yours. With our Fresh plans, you receive a static IP address perfect for streaming, traveling, gaming, eCommerce store management, social media management, SEO and more.

With an Exclusive Proxy, you are assigned a dedicated IP address that is not shared with anyone else. This is a huge difference compared to other providers which share your IP address with thousands of other customers. Imagine using the same IP address which is being used and abused by other users? It just doesn’t work.

 

Our Exclusive IPs are guaranteed free from abuse and are not shared with anyone else. It’s 100% yours.

 

With our Exclusive plan, you receive a static IP address perfect for streaming, traveling, gaming, eCommerce store management, social media management, SEO and more.

A VPN (virtual private network) is the easiest and most effective way anyone can protect their internet traffic and hide their identities online. As you connect to a secure VPN server, your internet traffic goes through an encrypted tunnel that nobody can see into, including hackers, governments, and your own internet service provider. When you connect to your VPN service, you are assigned a new IP address, and your true IP address is hidden. Because this new IP address is shared by many other IPBurger users, there is no way to connect you to any activity. This helps keep you anonymous online.

Fresh IPs are FIRST time usage. These are newly acquired IPs that have gone through extensive quality testing and 180-days of non-usage before being allowed to be sold Fresh. Our Exclusive IPs are previously used Fresh IPs which have gone though a 90-day cool down period.

 

Guarantee: Our Fresh IPs go through extensive testing to ensure that only the highest quality IPs are added to our network. We never resell our Fresh IPs as Fresh and we guarantee them free from abuse.

Are you managing or are you creating? If you're managing an already existing account than our Fresh or Exclusive proxies are best for that. This gives you a high speed static IP address for accessing your account. Please refer to guide on using dedicated proxies. For creating a new account Residential proxies are best for that. We recommend ISP selection and sticky IP settings for best results. Once an account is matured (after some transactions) you can switch to our dedicated IPs to manage.

We support Windows, MacOS, Linux, Android and iOS. We have Chrome and Firefox browser extensions. View our setup page to configure your device. Our proxies support HTTP/HTTPS/SOCKS5 protocols so most compatible software will work.

We do not collect logs of your activity, including no logging of browsing history, traffic destination, data content, or DNS queries. All VPN traffic is encrypted with OpenSSL. We neither have an intention nor we give an opportunity for someone to monitor your activity online. We also never store connection logs, meaning no logs of your IP address, your outgoing VPN IP address, connection timestamp, or session duration. Our guiding principle toward data collection is to collect only the minimal data required to operate a world-class VPN service at scale. We designed our systems to not have sensitive data about our customers; even when compelled, we cannot provide data that we do not possess.

We recommend our VPN service for streaming.

We do not allow torrenting on our Fresh or Dedicated proxies. 

We accept credit card, Bitcoin and PayPal.

Yep! The more IP addresses you purchase the better discount we can offer you!

Contact support for details.

Unfortunately due to the intangibleness of the services we provide along with the fact that we do not monitor customer activity, we do not offer refunds. However, a store credit may be issued under certain circumstances.

Proxy apps for every device

IPBurger works seamlessly across all your devices—computer, smartphone, web browser, or automation apps. Install our user-friendly apps or use your own with our SOCKS5 ready proxies.

No tech skills required

Sign up, install, and click On to connect. It’s that simple. We developed our apps to be straightforward for the least technologically savvy of us.

Total compatibility

We have apps for Windows, Mac, iOS, Android, and Linux. IPBurger works with any internet connection, including wired, Wi-Fi, and cellular networks.

No activity or connection logs

Privacy is a fundamental right. We don’t keep connection or activity logs, and we never share your details with anyone.